L’équipe coordinatrice

SASHA DE LAAGE

Fondateur

Co-capitaine du projet, avec Sasha à bord, le Relais arrive toujours à bon port. Ce berger des mers dont la boussole appelle au large embarque ses équipages dans de folles histoires. Combatif, énergique et persévérant, un iceberg n’est pour lui qu’un glaçon dans sa Caïpi

LOU GARCIA

Pôle Partenariat

Lou vient du sud, mais elle ne perd jamais le nord et sait garder la bande organisée. Pour faire entendre celle des jeunes, elle est prête à se casser la voix. Ce je ne sais quoi qui nous met dans un drôle d’état, et Lou, elle l’a.

Pierre TAIEB

Pôle Relations Publiques

Toujours présent, Pierre n’a pas seulement l’oreille musicale il sait aussi murmurer à celle des journalistes. Malgré un goût douteux pour les fromages et les joggings il est une source inépuisable de bonne humeur. Princesse au petit pois, il nous assure une place dans les meilleurs nids douillets dans chacune de nos étapes.

Louise arrive

Pôle Évenementiel

Face à la tragédie en cours, Louise est notre Molière de l’activisme. Metteuse en scène, elle orchestre nos acteurs sur le terrain et assure l’harmonie de la troupe. Positive ! … dynamique ! … créative ! … que dis je créative ? … c’est une vraie boîte à idées !

Victor Quilichini

Pôle Relations Publiques

Acteur hollywoodien (ou presque) et activiste depuis son plus jeune âge, Victor vous raconte nos meilleures stories. Victor tu sais qui c’est ? C’est le roi de la comm au pays des boomers. Et quand il dit “j’suis vegan poto”, Leonardo dit “carpacio…”

Elisa AlAmeda

Pôle Partenariat

Dotée du sens du rythme mais pas de celui de l’orientation, Elisa invite nos partenaires dans la danse. Attachée à la posture de chacun-e, on peut toujours la solliciter, jamais elle ne nous enverra valser. Organisée comme un ballet classique et entraînante comme la Salsa, c’est au son de ses éclats de rire que le Relais avance de villes en villes.

Gaëtan Renaud

Pôle Événementiel

Rarement frais avant 11h, Gaëtan est un cocktail de bonne humeur. Avec une dose de sérénité et un zeste de révolte, il assure le parfait mélange entre science et ambiance. Quand après une journée de barroude l’équipe met un genou à terre, Gaet est le shot qui nous tire d’affaire.

Marion DENES

Pôle Communication

Marion c’est la graphiste de la bande.
Ses premiers pas dans le milieu militant se feront Basqui-ettes au pied. Avec elle ça Bacon pas, ses créations vous en feront voir de toutes les couleurs. Soyez-soulag-é, elle est prête pour atteindre le sommet de son art.

Vianney MORAIN

Pôle Logistique

Lorsque l’aventure sonne à sa porte, Vianney répond toujours présent. D’une curiosité sans limite, ce fou de rencontres nous partage ses découvertes sur la nature, les humains et la science.
Pour lui, nouer un dialogue entre des mondes opposés n’est pas plus dur que de traverser l’Atlantique à la voile.

Antoine Germain

Pôle Communication

Ce roublard d’une autre époque que l’on surnomme « Tonton » est le videaste du projet. Et si vous voyez tant de sourires sur nos images, c’est à ses yeux rieurs et son sens de la blague bien sentie que vous les devez ! Adepte du dépassement de fonction, il est aussi le sage, le maître spirituel et le MacGyver de l’équipe. Sans Toine, nos chances de survie seraient de quelques heures seulement ! »

 

Envie de discuter avec la team du Relais Jeunes ?